Formation Word & Excel

Formation Bureautique - Microsoft Word & Excel

Objectifs de la Formation

Ce module s’adresse aux personnes qui commencent leurs études dans des domaines liés aux secteurs de l’architecture, de l’ingénierie et de la construction ou à ceux qui peuvent déjà travailler dans ces secteurs dans une capacité non technique et qui souhaitent acquérir ou certifier des compétences en développement web.L’objectif est de maîtriser les fonctionnalités de Microsoft Word et Excel des bases aux commandes plus avancées.

Cette formation permettra au stagiaire de progresser dans toutes les thématiques du logiciel WORD (saisie de texte, mise en forme et mise en page, insertion de tableaux, images et objets graphiques, fonctionnalités avancées de Word) et du logiciel EXCEL (saisie et mise en forme des données, formules de calculs simples et avancées, graphiques, gestion des tableaux longs, tableaux croisés dynamiques, outils avancés).

Contactez-nous

L’apprenant aura besoin d’une connexion internet ainsi que d’un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Format d’apprentissage Mixte : E-learning + Visio
Format d’apprentissage E-learning

Une approche intéractive et opérationnelle dans un contexte professionnel.

Financements possibles:
- Pole Emploi
- Plan de développement de compétences en Entreprise
- Fonds national de l'emploi
- Financement personnel

Notre catalogue de Formations Word + Excel :

Formations mixtes (e-Learning + Visio)

10 heures

600 €

10h de formation
E-learning + Visio

Je m'inscris

20 heures

1 200 €

20h de formation
E-learning + Visio

Je m'inscris

Parcours complet

1 800 €

30h de formation
E-learning + Visio

Je m'inscris

Contenu de la formation

Connaissances indispensables et découvrir Word
Compléter un texte simple
Appliquer une présentation minimale au texte
Présenter les paragraphes, réorganiser le texteMettre en page, paginer et imprimer
Gérer les tabulations, les listes
Connaissances indispensables et découvrir Excel
Compléter un tableauRéaliser les premiers calculs
Présenter des données
Imprimer, mettre en page des classeurs
Gérer des feuilles et l’affichage de données